LAESSA

Médiation

LAESSA souhaite que tout se passe bien et fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations. Toutefois, en cas de non réponse, ou en cas de désaccord, vous avez la possibilité de saisir le médiateur dont dépend Laessa, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée à Laessa.
La saisine du médiateur pourra s’effectuer soit :

  • En complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site : www.mediationconso.ame.com,
  • Par courrier adressé à l’AME CONSO – 11 place Dauphine – 75001 PARIS.

Comme vous, Laessa n'aime pas les choses complexes

et vous accompagne pour faciliter votre habitat

ACTUALITÉS

Séniors : vivre seul(e) sereinement

Tous les mois, Laessa met à votre disposition des petits conseils santé.

En ce mois de décembre, période qui malgré ses festivités peut, pour certaines personnes isolées, amplifier leur solitude. Voici quelques petits conseils pour prendre soin de soi et garder un bon état d’esprit.

Laessa en profite pour rappeler à ses locataires qu’ils peuvent bénéficier d’un service “Écoute Santé” par téléphone au 09.74.75.25.74 (service gratuit et confidentiel).

Laessa vous souhaite une bonne lecture et de bonnes fêtes de fin d’année!

Lire la suite »

ANNONCES